Profil de ZEBIGBOSS | | Pseudo : | ZEBIGBOSS | | Adresse e-mail : | zemano@hotmail.fr | | Lieu : | Paris | | Occupation / Métier : | Etudiant | | Passions : | Electronique | | Citation : | I'm just a Noob | | Signature : | Give me the step, Give me the Rythm | | Date d'inscription : | 02-12-2006 | | Nombre de messages : | 7 (77.78 % du total) | | Moyenne de messages par jour : | 0.00 | | Publications : | Afficher tous les sujets de ZEBIGBOSS Afficher tous les sujets où ZEBIGBOSS a participé | | Statut : | Vsiteur | | Civilité : | Mr | | Dernière connexion : | Le 16-12-2006 à 09:25:02 | | Dernier message : | Le 04-12-2006 à 06:49:39 |
|
|